25. octobre, 2010|A la une|Commentaires fermés

article-image

Présentation des méthodes push et pull pour envoyté de l’information et attirer les visiteurs sur votre site.

« The Bigger the Better « 

Les moteurs de recherches ne font pas l’analyse de la pertinence du contenu ou de l’intérêt des pages poussé sur le net, seul l’attractivité compte, un article du  » NY times »  illustre très bien cet état de fait vers l’article.

En résumé  : le propriétaire d’un site de e-commerce au EU, avait pour habitude d’insulter ces clients et de ne pas tenir ces engagements commerciaux, de manière logique de nombreuses plaintes ont suivis et les clients insatisfaits ont publiés de nombreux billet en intégrant un lien vers le site. Bilan : des centaines de liens vers le site et un ranking qui est monté en flèche, ce qui s’en est suivit par un plus grand nombre de commandes, un plus grand nombre d’insatisfaction et un grand nombre de liens !

Plus votre site gagne de visiteurs plus il gagne en ranking, plus il gagne en ranking plus il gagne de visiteurs, les méthodes proposés dans ce site vont vous permettre de comprendre comment amorcer le processus.