27. octobre, 2010|Canaux de communication|Commentaires fermés

article-image

Recherche des canaux de communications :

Vous savez maintenant à qui s’adressent vos produits,  il vous faut maintenant savoir comment toucher ces cibles. Notre approche SEO vous permettra d’être visible sur les moteurs de recherches comme Google pour les mots clés que vous avez définis (Article comment définir ses mots clés). Cependant à l’heure actuelle votre site est aux tréfonds des résultats de recherches et mis à part vous et vos proches personne n’a eu la bonne idée de le visiter.

Nous allons donc travailler à augmenter votre notoriété (PR Page Rank) sur le réseau et attirer des visiteurs.  Cette étape est relativement simple, elle va cependant vous prendre quelques heures, ouvrez votre moteur de recherche préféré, google par exemple, et commencer vos recherches sur les mots clés que vous convoités.

Naviguez sur internet (moteurs de recherches et réseaux sociaux) en vous mettant dans peau de l’internaute cible, réalisez  un maximum de recherches pouvant conduire à votre site web.   Notez les adresses URL des sites qui ont la même taille que vous, les forums et les blogs ce seront vos futurs partenaires avec lesquels vous pourrez faire des échanges de liens.  Pour plus d’information sur les échanges de liens consultez notre article NO Follow et Do Follow,  car un lien sur un site en NO Follow ne vous donnera hélas pas de bonus sur votre positionnement PR (Page Rank), contactez les webmasters des sites et posez leur clairement la question.  Ici, nous souhaitons développer   l’attribut Do Follow et créer une communauté active dans ce cadre, alors si vous souhaitez participer faite le nous savoir.